jeudi 3 mai 2007

Le Petit Journal au Cambodge, c'est parti !


BILLET DE MAI - Le Petit Journal au Cambodge, c'est parti !

Chère lectrice,Cher lecteur,Vous avez devant vous le premier numéro de ce que nous espérons deviendra vite le compagnon de votre vie quotidienne. En choisissant de lancer une édition cambodgienne du Petit Journal nous espérons apporter un véritable plus aux milliers de Français, et Francophones qui résident au Cambodge ou s'intéressent à son actualité. Lancé en 2001 à Mexico, le Petit Journal a depuis beaucoup évolué, et est désormais présent dans une vingtaine de capitales avec plus de 90.000 abonnés à l'échelle mondiale. Le concept est unique, il vous permettra via notre lettre d'information électronique de recevoir quotidiennement un condensé de l'actualité internationale, politique, économie, culture sport etc…, et aussi des articles et des brèves exclusifs sur l'actualité du Royaume. Plus intéressant encore, nous tenterons par la rédaction d'un agenda et d'un pense bête de vous tenir au courant de ce qui se passe, conférences, expositions, soirées, réunions… la scène phnompenhoise, la scène cambodgienne dans son ensemble, sont remuantes, mais dispersées et nous ne sommes malheureusement qu'informés à rebours des évènements organisés en dehors de nos cercles de connaissances.
Cette édition sera avant tout ce que nous en ferons ensemble, si vous avez des informations à faire passer, si vous organisez des évènements, n'hésitez pas à nous les communiquer. Si vous vous sentez une âme de journaliste, alors pourquoi ne pas rejoindre notre équipe de rédaction, c'est une aventure collective que nous vous proposons.
Vous êtes 1.211 à recevoir ce premier numéro, nous espérons que vous serez beaucoup plus dans les semaines à venir, que vous prendrez plaisir à lire ce journal, que vous saurez le faire vivre, et le faire connaître à vos proches, amis et collègues.
Bonne journée à vous,
L'équipe de Rédaction
Soreasmey Ke Bin
Directeur de l'édition
Tél: 016 811 986
Charles JulliardManager de l'édition
Tél: 092 601 347

Aucun commentaire: